Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 septembre 2011

Une formation ... et ça repart ...

Bonjour

Hier était un jour un peu particulier pour moi puisque c'était ma rentrée de Démonstratrice Stampin'Up !!!

Je m'explique : à chaque sortie de catalogue une formation spéciale démonstratrice est organisée.

Pour ma région elle se déroulait à Lyon et c'était hier !!!!

Alors bien sûr de quoi avons-nous principalement parlé ???

Du nouveau Livre d'idées & catalogue 2011/2012

Je l'ai enfin consulté en vrai et il est .... TROP TROP TROP BEAU !!!!

Privilège de démonstratrice j'ai vu pas mal de nouveautés ...

Oh là là je craque !!!

Je l'avais déjà découvert en ligne mais là en vrai il est encore plus magnifique.

En plus de nombreux changements vont se mettre en place à partir du 1er octobre 2011.

Tout le monde sera concerné : clientes et démonstratrices ...

C'est plus que jamais le moment de devenir démonstratrice car Stampin'Up peut réellement vous offrir une activité rémunérée, plaisante et avec des possibilités d'évolution encore plus intéressantes.

Rejoignez mon équipe !!! plus d'infos ICI

Je vous ferai une présentation de cette passionnante activité début octobre pour vous détailler les changements.

Sachez juste que je peux parrainer des personnes dans toute le France alors ... Lancez-vous, il y a tout à y gagner ...

Bon assez de bla bla place à quelques photos :

Les swaps que j'avais préparé pour les copines démonstratrices :

UNE BOITE AVEC UNE BOUGIE A L'INTERIEUR

2011_09_051

2011_09_07

Mon autre filleule Nathalie n'avait pas pu venir, dommage .

Nath si tu passes par là, j'ai bien pensé à toi ;)

Les swaps reçus par Val et Véronique :

Ceux de Val :

IMG_1455

Celui de Véronique :

IMG_1453

Pour terminer je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée :

 Sarah

A demain

 

Publicité
Commentaires
C
Tu m'a fais envie avec le nouveau catalogue!!!! J'ai hâte de voir ça!!<br /> biz
S
Merci pour l'accueil. J'ai hâte de découvrir le nouveau catalogue !!! Sarah, de Normandie.
V
Ho mais tu m'as prise en photo !!! coquine ;)<br /> en tout cas ravie de t'avoir revue hier, vivement la prochaine !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité