Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 août 2011

De retour ... enfin !!!

Bonjour

Voilà les vacances sont finies et je suis heureuse de vous retrouver pour une rentrée riche en événements.

Pour commencer quelques photos de mes vacances pendant lesquelles j'ai fais de belles randonnées et découvert de magnifiques chambres d'hôtes.

2011_08_03

En Lozère

2011_08_15

A Pra Loup dans une magnifique chambre d'hôtes

2011_08_14

C'est le paradis des marmottes ...

Incroyable !!!

Nous avons fait des randonnées en compagnie des marmottes car il y en a de partout !!!

Celle sur la photo est une marmotte particulière puisqu'elle adore être photographiée ...

Elle prend la pose : une vraie star qui recherche le paparazzi et je peux vous dire qu'elle avait des fans !!!

Côté création j'ai un peu mis mon matériel au repos mais je vais me rattraper ...

D'ailleurs je vous montre une carte offerte à Alexandrina pour son anniversaire.

IMG_1221

IMG_1224

IMG_1222

Un mélange de 2 couleurs pétillantes :

  Tarte au Potiron et Fruit des Bois .

J'utilise peu le orange mais là j'aime bien cette association.

Je vous retrouve dès demain car je dois vous parler de l'INFO de la semaine :

LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE

qui sort jeudi 1er septembre.

Alors n'oubliez pas de venir faire un petit tour sur mon blog demain ...

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, avec de belles couleurs, bravo
C
Coucou !!! cela fait plaisir de te revoir !! Je vois que tu as bien profité de tes vacances; tant mieux :-). La chambre d'hôtes est superbe,j'adore les couleurs !! Alors le coup de la marmotte , c'est trop drôle, j'aurai jamais cru qu'une marmotte puisse se faire photographier si facilement !! Bises...et à très bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité