Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juillet 2011

Un coffret pour des bougies ...

Bonjour

Oui je sais je suis un peu absente de mon blog mais moi aussi je sens les vacances qui approchent ( pas assez vite à mon goût d'ailleurs !!! ) et avec ce beau soleil, les enfants en vacances j'avoue que l'inspiration me manque un peu !!!

Je vous montre une création pour offrir des bougies ...

IMG_0936

2011_07_12_1

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
c tt simplement magnifique !!!!!!!!! =)
C
Superbe!<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité