Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 juillet 2011

Petites boîtes de lait ...

Voici un petit cadeau que je vais offrir à Katty

mon hôtesse et amie

pour la remercier d'organiser une atelier Stampin'Up chez elle aujourd'hui.

A cette heure, elle doit être occupée à profiter de son atelier donc je peux divulguer son cadeau sans risque qu'elle soit sur son ordinateur !!!

2011_07_08

J'ai utilisé le  Poinçon Bigz L " boîte de lait miniature "

pour fabriquer un duo de boîtes.

IMG_0934

C'est très simple à réaliser car avec le poinçon

 tout est coupé et pré-plié.

J'espère que cette idée vous plaira.

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau, bravo
C
Extra il fait envie ce poinçon !!!!<br /> biz
L
peut tu me donner kelke petit conseil pour cette magnifique boite stp ?
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité