Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 juillet 2011

Deuxième date atelier ado ...

Bonjour

Je vous propose une nouvelle date pour l'atelier spécial enfant et ado

 le Jeudi 21 juillet de 14h à 17h.

Atelier réservé aux enfants et ados de plus de 10 ans.

Il reste 5 places.

Le projet est un Mini Album Mémo

 pour noter les anniversaires des copains et copines.

Le voici en images :

Mini_m_mo_anniversaire_1

IMG_0846

Mini_m_mo_anniversaire_2

Le coût de l'atelier est de 20€ les 3h (kit et matériel fournis).

Les inscriptions se font par téléphone ( 06.11.55.19.33 )

 ou par mail : ICI

La date limite pour les inscriptions est le mardi 19 juillet.

Attention les photos présentent l'idée du projet,

les décors seront personnalisés par chaque participant(e)

 pour avoir un mini album unique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité