Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 juin 2011

Boîte à bougies ...

Bonjour

Hier, dans ma boîte aux lettres j'ai reçu une belle carte de ma marraine Stampin'Up Val qui a gagné le voyage à Prague grâce à son activité de démonstratrice. J'espère un jour pouvoir gagner ce challenge et m'envoler pour quelques jours d'évasion ...

IMG_0816

Merci Val pour avoir pensé à moi ...

 J'espère un jour pouvoir t'accompagner dans cette aventure...

***

Pour l'instant le voyage n'est pas d'actualité mais la création oui !!!

Il faut bien se consoler !!!

Samedi passé j'avais un atelier Stampin'Up chez Patricia.

Pour la remercier de son accueil je lui avais préparé cette 

 Boîte à bougies

IMG_0766

Bo_te___bougies

Je remercie Isabelle qui nous avait montré

comment réaliser cette boîte à la Crop de la Stampin'Class en mai.

Voici son idée d'origine qui est magnifique :

IMG_0442

Je vous retrouve dès lundi.

  Bon week-end sous le soleil ...

Publicité
Commentaires
C
très jolie boite, bravo
S
Patricia a dû apprécier sa surprise. L'idée de cette boîte avec ses compartiments est très sympa.
V
je suis super contente d'avoir gagner la perfo et de plus la date de ton anniversaire ma porter chance trop bien!!! merçi
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité