Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 juin 2011

Deux petites cartes et un marque-page ...

 Bonjour

Après l'après-midi d'hier riche en émotion ,  voici quelques petites idées de cartes.

Ces 2 petites cartes et ce marque-page ne sont pas très récents.

Je les avais réalisé pour un atelier avec les Scrapnanas de la Loire l'année passée.

Mais bon je les aime toujours alors pourquoi ne pas vous les montrer ?

3_cartes

 

En détail :

marque_place

carte_amour

Carte_arbre_2

Je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Commentaires
L
jaime bocouu le marke page !! mais toutu est magnifike =)
C
ça me dis quelque chose tout ça!!!! <br /> biz
C
c'est très beau, bravo
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité