Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 juin 2011

Et la gagnante est ...

Je suis super contente d'annoncer que ...

 j'ai le nom de la gagnante de la perforatrice ....!!!

Cet après-midi a été mouvementé car il ne me manquait plus qu'une inscription et .....

 à 14h33 la 40ème personne s'est inscrite !!!! Enfin !!!!

Le reste vous allez le découvrir en images :

40 petits papiers mélangés :

IMG_0809

 

Et mis dans un sac :

IMG_0810

Une petite main innocente ...

IMG_0811

... choisit un petit papier ...

IMG_0812

Et la gagnante est :

IMG_0815

 Le hasard veut que cette heureuse gagnante s'est inscrite à ma newsletter

le 07 mai 2011 le jour de mon anniversaire !!!!

Je vais de ce pas lui envoyer un petit mail pour la prévenir ...

 

J'espère que vous avez aimé ce petit jeu ?

Quand à moi j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce palpitant suspens.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Bravo à ma petite mounette !!
C
bravo à la grande gagnante !!
C
bravo à la gagnante
C
Roooooooo la veinarde une perfo quelle chance!!! Bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu très généreux miss!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité