Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mai 2011

Un petit papillon ...

Bonjour

J'espère que vous avez passé une bonne Fête des Mères et que toutes les mamans ont été bien gâté par leurs enfants. En tous cas certaines l'ont bien été ... j'ai mes sources !!!!

Je vous montre aujourd'hui ma première carte réalisée avec un set de tampons Stampin'Up lors de mes débuts comme démonstratrice.

Carte

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Des débuts très prometteur, tu avait déjà le truc lol!!!<br /> biz
L
jadore elle est vraiment trop belle !!!
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité