Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 mai 2011

C'est encore mon anniversaire ...

Bonjour

Encore une magnifique carte reçue pour mon anniversaire et réalisée par Alexandrina. La première n'est jamais arrivée par la Poste et c'est Séverine qui a bien voulu faire le facteur à la Crop ce week-end.

Merci Séverine et merci Alexandrina pour cette magnifique carte qui aurait pu ne jamais finir entre mes mains ... j'ai eu chaud !!!!

Allez je vous montre cette belle carte réalisée avec le nouveau système de roue fusion que vous pouvez voir page 12 et 13 du mini catalogue Stampin'Up.

IMG_0521

 

Je vous souhaite un excellent week-end

et par avance

une bonne fête pour toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique ! <br /> =)
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité