Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 mai 2011

Swaps ...

Je suis de retour de mon week-end passé avec la Stampin'Class pour notre Crop annuelle.

En effet ma marraine Val réunit sa grande lignée chaque année pour partager un week-end entre démonstratrices Stampin'Up. Au programme des ateliers ( cette année 14 ateliers ) animés par des démonstratrices toutes formidables, bravo à elles ...

Cette semaine je vais vous parler de ce week-end inoubliable par ses rencontres, ses échanges, ses moments de délire, le tout dans un cadre très agréable.

Aujourd'hui le retour à la réalité est un peu dur !!!

Alors qui dit Crop dit aussi Swap ... ouh là là j'ai dû perdre quelques personnes en route avec cette phrase !!!!

 Petite explication pour les novices en la matière ... je fais ma pro mais je suis aussi passé par cette étape donc je vous comprend .

Donc je disais petite explication : une crop est un regroupement de scrapeuses et les swaps ce sont de petits cadeaux que chacunes s'échangent.

En ce qui concerne la crop de ce week-end il y avait 28 participantes donc 28 swaps à préparer ...

Voici ceux que j'avais préparé :

 IMG_0410

 Swaps_Crop_Stampin_Class_Mai_2011

Swaps_Crop_Stampin_Class_Mai_2011__2_

Dès demain je vous montre les merveilles que j'ai reçu en échange.

Je vous mets quelques photos de ce week-end génial ...

Un cadre verdoyant :

Lieu_de_la_Crop_Mai_2011

Un groupe de démonstratrices au top :

Les_d_monstratrices_de_la_Stampin_Class

Ma filleule Nathalie à droite et moi à gauche ( pour les personnes qui ne me connaissent peut-être pas...):

IMG_0491

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A demain .

Publicité
Commentaires
C
Dommage que c'est un peu loin car je serais bien venu te rencontrer pour une journée scrap, mais qui sait....
L
je pense que tu a du passer un super wee kend ?
T
heuuu c'est laquelle Nathalie ????
C
Rooo tu as dû en apprendre des choses j'ai hâte que tu nous montres tout ça:!!!! Super les petits cadeaux que tu avais préparé tu nous montreras ce que tu as reçu!!<br /> biz<br /> PS: Super le photo de ton profil!!!
L
merci pour le SWAPS, je ne connaissais pas le terme!
Visiteurs
Depuis la création 119 309
Publicité
Derniers commentaires
Publicité