Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 mai 2011

Les couleurs Stampin'Up ...

Petite présentation des couleurs proposées chez Stampin'Up.

Il existe 40 couleurs disponibles en encreurs,marqueurs, papiers, embellissements pour réaliser des créations sans faute de goût.

LES BRILLANTS

IMG_0692

LES SUBTILS

IMG_0694

LES ROYAUX

IMG_0695

LES NEUTRES

IMG_0691

Si vous ne savez pas toujours comment associer toutes ces couleurs

ou

 si vous souhaitez créer des associations originales et harmonieuses

Le Nuancier Color Coach peut vous aider.

IMG_0401

Ce nuancier est là pour vous aider à trouver des accords de couleurs

qui reflètent le mieux votre créativité.

Color_Coach

Je l'utilise très souvent pour associer des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler et grâce à ses fiches recto verso il est très facile d'utilisation.

Tout le monde a ses couleurs préférées mais parfois on souhaiterait bien changer un peu mais ce n'est pas toujours aussi simple.

Alors tester Le Color Coach, il deviendra un précieux allié dont vous ne vous passerez plus.

Vous le trouvez page 81 du catalogue Stampin'Up ; réf : 122228

Publicité
Commentaires
L
j'aime toute ces couleur !!
C
Tes cadres nuanciers sont très réussi et c'est une super idée! Bel article !<br /> biz
C
Je trouve cet article très intéressant car il n'est pas toujours facile de distinguer les couleurs sur le catalogue (petite pastille) , votre présentoir est très original !! Le color coach finalement à l'air d'être très utile finalement !!! encore merci !!
S
Très jolie présentation !
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité