Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 mai 2011

Il suffit de croire ...

Bonjour

Aujourd'hui deux petites cartes pour mettre à l'honneur un set de tampons que j'adore :

Il suffit de croire

Page 57 du Catalogue Stampin'Up

cartes

C'est un set qui est très polyvalent et qui peut être utilisé en carterie et en scrapbooking avec une grande facilité car les motifs sont magnifiques.

Bon c'est mon avis personnel mais vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
R
Maintenant que je les ai, je vais pouvoir faire pareil !
C
Très jolies!!!<br /> biz
L
magnifique , tu m'avais fait la meme !!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité