Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 avril 2011

Turquoise et chocolat ...

Bonjour

Voici un cadeau offert à mon amie Christine à mes débuts chez Stampin'Up pour la remercier de m'avoir accueillie chez elle pour un atelier Stampin'Up.

Elle n'avait jamais fait de scrap auparavant et aujourd'hui elle fait de superbes réalisations, toute seule comme une grande ... Sa fille Laëtitia est aussi très douée à seulement 13 ans 1/2. J'espère pouvoir vous montrer quelques unes de ces réalisations très bientôt ... si elle veut bien !!!

DE FACE

002

 OUVERT

001

Allez je vous abandonne jusqu'à lundi ...

La semaine prochaine sera consacrée aux idées de réalisations pour

des naissances, des baptêmes, des communions ...

Eh oui c'est de saison !!!

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité