Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 avril 2011

Une autre utilisation des tampons Stampin'Up ...

Aujourd'hui je veux mettre à l'honneur une de mes amies Viviane qui fait des bijoux magnifiques.

Elle utilise ses tampons Stampin'Up sur de la pate polymère et le résultat est génial. Depuis peu elle a découvert la Big Shot et l'utilise pour faire des découpes en feutrine.

On exposait ensemble le jour de la Foire Artisanale de mon village et je peux vous dire que son stand a été dévalisé !!!! Normal car tout est beau et original et en plus avec elle la bonne ambiance est assurée ...

Voici quelques photos pour vous donner envie d'aller voir son blog. 

Viviane

 

Viviane2

 

Bijoux_Viviane

 

Si ces bijoux vous séduisent, Viviane prend toutes vos commandes et en plus les prix sont très doux.

Moi j'ai craqué pour celui-ci :

IMG_0186

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
R
Super les créations de Viviane, je vais aller visiter son blog !
C
Bravo à viviane ces bijoux sont superbes et il fallait y penser!!!!*<br /> biz
V
Merci beaucoup pour cette article, qui me fera sûrement beaucoup de pub !<br /> Bravo pour ton blog, il est vraiment sympa !<br /> Gros gros bisous et merci encore !<br /> A bientôt.
S
Super ton blog !<br /> J'adore l'article de ma maman :)<br /> C'est super sympa les différents plan !<br /> Bisous à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité