Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 avril 2011

La Big Shot ...

Big_Shot

Aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur du moment : la Big Shot.

Depuis le 1er avril 2011 la Big Shot est vendue chez Stampin'Up pour mon plus grand bonheur. Chaque jour je découvre ses possibilités et elle apporte beaucoup d'originalité à mes réalisations et tout cela avec une grande facilité d'utilisation.

Pour découper, gaufrer il suffit de glisser des gabarits appelés "dies" dans la machine entre les plaques livrées avec la Big Shot. Ensuite on mouline à l'aide de la poignée et grâce à un système de presse le papier est soit découpé, soit gaufré (c'est à dire qu'un motif fait de creux et de reliefs est transposé sur le papier). Pour mieux comprendre place aux photos :

Poin_on_BIGZ_Au_top

 

 

Plioir_Bouquet_El_gant

 

Poin_on_Embosslits_Ailes_magnifiques

 

Si l'on assemble le tout on obtient une carte réalisée en 5 mn et qui fait son petit effet ... qu'en pensez-vous ?

Carte_r_alis_e_avec_la_Big_Shot

 

A ce stade, vous devriez déjà être convaincu que la Big Shot est la machine qu'il vous faut ...!!!

La Fête des Mères approche ... quelle belle idée de cadeau ....

Mais le bonus qui fera la différence, c'est quand je vous aurais dit qu'avec la Big Shot on coupe et gaufre de nombreuses matières ... jusqu'à 3mm d'épaisseur.

Matir_res_utilisables_dans_la_Big_Shot

 

J'espère que mon explication vous aura plu et qu'elle n'aura pas été trop longue mais ... la Big Shot le vaut bien !! 

Derniers détails : son prix 104,95€, sa référence catalogue 113439.

Ajoutez à cela des dies dont les prix varient entre 5,50€ et 33,95€ ( il existe un alphabet à 79,95€ ).

Je vous laisse à vos idées de créations qui j'en suis certaine fourmillent déjà dans vos têtes ...

Publicité
Commentaires
C
Super tes explications miss!!!! Youpi j'aurai les papillons dans peu de temps!!!! Le chèque est parti ce matin!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité