Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 avril 2011

Foire artisanale de St Romain en Jarez

Hier j'ai participé à la Foire Artisanale de mon village qui a lieu chaque année.

Depuis 14 ans, les habitants ouvrent gracieusement leurs garages et caves pour que les exposants s'y installent et exposent leurs diverses créations.

J'étais installée dans un garage avec mon amie Viviane qui crée des bijoux magnifiques.

J'ai fais des démonstrations avec les produits Stampin'Up et notamment la Big Shot.

Deux modèles de cartes étaient proposés et j'ai passé une journée formidable à montrer aux visiteurs ce que l'on peut réaliser avec les produits Stampin'Up.

Voici quelques photos de ma journée.

A très  bientôt...

Foire_artisanale

Foire5

Publicité
Commentaires
B
Extra bonne idée !!
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité